Cherche espaces privés pour réunions familiales hippies !

Publié le par PH'ART

L'organisation d'évènements publiques est soumis à des obligations légales devenues tellement contraignantes qu'il devient pratiquement impossible de réunir la "Famille hippie dans l'âme" sur l'espace public.

Certains membres de la famille nous diront que l'on peut toujours contourner la loi, voire l'ignorer ; mais vous le savez, la rébellion sociale n'est pas la dynamique idéologique qui anime notre Réseau des Eveillés ; ce que nous voulons nous, par vocation sociale, c'est justement exploiter toutes les possibilités légales de vivre socialement et matériellement en accord avec notre état d'esprit Ethique. 

Si, nous le disions, les manifestations publiques sont extrémement réglementées, il en va absolument différemment des manifestations privées ! Le seul type d'événement privé qui n'échappe pas au contrôle public est celui dont le principal motif est de diffuser de la musique amplifiée ; cela tombe bien, nous, artisans, artistes, prestataires de services, auteurs, etc. , membres virtuels de ce Réseau, sommes généralement des hippies dans l'âme plutôt cool que tefeurs ( l'un n'empêche d'ailleurs pas l'autre, mais chacun son type d'investissement actif dans la famille. ) .

Quel type de réunion familiale privée est-il le plus adapté à la vocation du Réseau ? Le marché traditionnel bien-sûr. Le marché a l'avantage de pouvoir à la fois réunir des artisants hippies dans l'âme mais il est aussi propice à la mise en place de diverses activités périphérique - prestations musicales, exposition d'Art, prestations de services bien-être, conférences, vente de livres, etc. De plus, ce type d'animation de marché privé est juridiquement autorisé sous l'appellation généraliste "vente privée". 

De quoi a t-on impérativement besoin pour réaliser nos animations de famille... en famille ? Et bien de terrains et de mobilier privés ! Il y en a beaucoup parmi nous qui ont la chance de vivre en campagne et de disposer d'espaces privatifs. A partir de la condition que nous disposions d'espaces privés, le reste, n'est plus pour notre Réseau qu'une simple affaire de négociation, d'information, de communication et de coordination partenariales, autrement dit une affaire de famille ! 

Notre Réseau lance donc ici un appel à tous les membres de la famille qui disposent partout en France de terrains privés et qui sont prêts à participer à notre projet. Pour toutes propositions : s.phart@laposte.net

 

Liens vers d'autres articles :  Les Eveillés passent aux aveux devant la Famille hippie ! ;  Du moine au hippie... ;  De l'Animation hippie en famille ! ;  Recherche musiciens et autres artistes "tendance hippies". ;  Cherche partenaires événementiels "hippies dans l'âme". ;  La légende de "l'homme blanc qui voit ! " ;  Hippie, t'endors pas, fais tourner ! ;  Avez-vous la carte du "club hippie" ? ;  Les parrains New-Âge de la "famille hip" ! ;  Des réactionnaires radicaux dans la famille hippie ? ;  Hippie "façon ardéchoise" et cuisine familiale "hip". ;  Punk attitude et Happy Flower. ;  Cela vous dirait une nouvelle saison "Happy Flower" ? ;  Les faits "hip". ;  "Hippies des champs" vs "hippies des villes". ;  La cigale hippie et la fourmi sociale. ;  L'autre côté de la "Rainbow family".

 

Commenter cet article