Cherche partenaires événementiels "hippies dans l'âme".

Publié le par PH'ART

De nombreuses agences événementielles généralistes disposent de l'option "hippie" dans leur panel thématique ; il s'agit alors bien entendu de prestataires de services reproduisant artificiellement - pour des mariages, des actions commerciales, des fêtes de comités d'entreprises, etc. - l'ambiance hippie qui anime véritablement en esprit nos Rainbow Gathering ou le mode de vie de nos communautés locales. 

Nous, membres de la grande famille "hip", sommes constamment, notamment en France, à la recherche d'événements fidèlement représentatifs de notre culture existentielle. Certains d'entre-nous parcourent le monde pour trouver des "entités" sociales, marchés traditionnels, festivals, etc. qui inspirent et espirent authentiquement hippie. "Hip" en esprit, nous ne sommes pas néanmoins tous des routards et des nomades en pratique.

Nous pouvons certes toujours compter sur nos membres les plus socialement "rebelles" pour réussir de belles rencontres familiales en plein air ralativement improvisées offrant à nos existences de grandes bouffées d'oxygène spirituelle. Mais nous pouvons faire plus, notamment dans la promotion sociale de notre valeur éthique essentielle ! 

Si des agences événementielles généralistes sont capables de produire de l'animation hippie artificielle, notre famille hip doit être d'autant plus capable d'organiser d'authentiques animations sociales hippies de tous genres.

Notre famille possède des membres porteurs de compétences relatives au métiers de l'Evénementiel, des membres hippies dans l'âme qui disposent de diverses compétences dans ce domaine et qui constituent le riche potentiel créatif et organisationnel que notre Réseau veut dynamiser ! L'union doit aussi faire la force socialement animatrice de la famille hip !

Si vous vous sentez l'esprit "hip" et disposez de compétences dans le secteur de l'Evénementiel, alors rejoigner participativement notre Réseau ici : s.phart@laposte.net . Ensemble nous pouvons faire de "belles choses" pour la grande famille hippie ; il faut juste composer partenarialement ! 

 

Liens vers d'autres articles :  La légende de "l'homme blanc qui voit ! " ;  Hippie, t'endors pas, fais tourner ! ;  Avez-vous la carte du "club hippie" ? ;  Les parrains New-Âge de la "famille hip" ! ;  Des réactionnaires radicaux dans la famille hippie ? ;  Hippie "façon ardéchoise" et cuisine familiale "hip". ;  Du moine au hippie... ;  Punk attitude et Happy Flower. ;  Cela vous dirait une nouvelle saison "Happy Flower" ? ;  Les faits "hip". ;  La cigale hippie et la fourmi sociale. ;  "Hippies des champs" vs "hippies des villes". ;  Les "hippies", tous des ados ? ;  L'habit ne fait pas le "hippie" ! ;  Des "hippies" enchanteurs !


 

 

 

 

Commenter cet article