Entendons-nous bien !

Publié le par PH'ART

On dit d'un artiste qui ne parvient pas à trouver son public qu'il est incompris. En général, les artistes qui font de cette qualité la marque d'une valeur essentielle sont ceux qui ne sont pas matériellement dans le besoin. Et oui, pour tous les autres, être incompris signifie tout simplement ne trouver personne qui reconnait leurs talents et donc personne qui achète leurs oeuvres !

Si tous les artistes ne sont pas des Eveillés, en revanche tous les Eveillés sont des artistes dans l'âme. Il existe énormément d'Eveillés incompris; c'est d'ailleurs cet état de fait qui a conduit à la création de notre Réseau. Tous les Eveillés incompris, comme les artistes du même nom, ont en commun de ne pas trouver leur public et donc de "galérer" sur le plan matériel.

Mais quel est donc le public naturellement à même de reconnaître la valeur des oeuvres incomprises de l'Eveillé ? Et bien le public Eveillé bien entendu ! L'Eveillé reste incompris tant qu'il persiste à se faire "entendre" de ceux qui ne peuvent "l'entendre". C'est pour que l'Eveillé ne crée plus dans le vide social que nous avons créer ce Réseau. 

Liens vers d'autres articles significatifs :  Eveillés, contre qui nous battons-nous ? ; Pour ne pas vendre notre âme ! ; Comment faire notre pub éthique ? ; Ethique oui, mais... réaliste ! ; L'Eveillé mis à nu. ; Des marchés "hippies"... un Marché d'Eveillés.

Lien-retour portail :  Accueil

Commenter cet article